Bonsoir!

Utilisez ce forum pour vous présenter en créant votre propre sujet !
AlphaLupi
Oceanborn

Bonsoir!

Messagepar AlphaLupi » mar. 1 mars 2016 00:15

Bonsoir tout le monde!

Je suis Virginie, j'ai 24 ans, euh... 25, enfin presque! Je viens du nord Isère, soit juste en dessous de Lyon et je n'ai actuellement aucune idée de quoi faire de ma vie!
J'aime la musique, les concerts, le ciné, les livres, bref, j'aime quand on me raconte des histoires! :) Et pour pouvoir un jour en avoir à raconter moi même, j'aime les voyages!

Mes groupes préférés, hors Nightwish, sont Eluveitie, Pain (amour éternel pour Peter Tagtgren), Black Sabbath, David Bowie & The Doors. J'aime aussi beaucoup Powerwolf, Sabaton, Alestorm, Ensiferum, etc... pour les premiers qui me viennent à l'esprit! Je ne me lasse pas de la scène française en live i.e. je ne les écoute pas forcément hors concert mais je vais voir aussi souvent que possible Black Bomb A, Tagada Jones, Punish Yourself, Le Bal des enragés, Sidilarsen, Dagoba et j'en oublie sans doute! Ça décrasse toujours! :)

Pour ce qui est de Nightwish, je les ai connu peu après la sortie de Once, qui a pour moi un statut de "premier amour" et reste donc mon album favori! Mon seul regret est de ne jamais les avoir vu en concert avec Tarja (je n'ai absolument aucun problème avec Anette ou Floor, j'aurais juste aimé voir Tarja parce que Tarja). Je les ai vu une fois avec Anette en 2008 et j'ai du attendre 2015 pour les revoir mais j'ai compensée en allant les voir 5 fois!

Je trainais parfois sur l'ancien forum sans jamais y participer, c'est donc une première pour moi de passer en mode active!

J'ai tendance à écrire des romans et à abuser des points d'exclamations. Ne me laissez pas faire.

Tchuss!
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Elise
Oceanborn

Re: Bonsoir!

Messagepar Elise » mar. 1 mars 2016 07:22

Bienvenue à toi Virginie ! :)
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » mar. 1 mars 2016 08:43

Bienvenue :)
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » mar. 1 mars 2016 09:09

Bienvenue ici :)
AlphaLupi a écrit : Mon seul regret est de ne jamais les avoir vu en concert avec Tarja (je n'ai absolument aucun problème avec Anette ou Floor, j'aurais juste aimé voir Tarja parce que Tarja).
Ah comme je te comprends... :(
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Floc
Angels Fall First

Messagepar Floc » mar. 1 mars 2016 23:20

AlphaLupi a écrit :Mon seul regret est de ne jamais les avoir vu en concert avec Tarja (je n'ai absolument aucun problème avec Anette ou Floor, j'aurais juste aimé voir Tarja parce que Tarja).
Bienvenue sur le forum et bienvenue au club de ceux qui regrette de pas avoir vu Tarja !

Beaucoup de beau groupes dans ta liste !
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » mar. 1 mars 2016 23:58

Wabon a écrit : Bienvenue ici :)

Ah comme je te comprends... :(
Floc a écrit :
Bienvenue sur le forum et bienvenue au club de ceux qui regrette de pas avoir vu Tarja !

Beaucoup de beau groupes dans ta liste !
Merci! Oui, je me doute que je ne suis pas la seule... J'espère au moins arriver à la voir en concert elle toute seule un de ces quatre! (Hellfest 2016 peut-être)
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis