Actualités musicales

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
black-kitten
Oceanborn

Re: Actualités musicales

Messagepar black-kitten » sam. 11 juin 2016 21:47

Merci j'avais pas compris le projet pour Alissa, zut je me réjouit de voir ballade , j'ai pensait entendre sa voix clean qui me manques.. :(
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » dim. 12 juin 2016 01:29

black-kitten a écrit :

Voila la nouvelle chanson de Sabaton.
D'ailleurs Floor et d'autres choristes ont participer pour les chœurs de l'album.
Et plus d'infos sur l'album ( la track-list, le dvd bonus etc) : http://www.sabaton.net/first-single-tra ... -revealed/
Yep et aussi j'ai su quelques dates en France dont je ne saurai pas tout refoutre dans l'ordre avec les dates et lieux ( Lu vite fait sur mon smartphone par un fan sur la Sabaton French Division qui aurait lu ça sur un panneau ( ou livret ) du Download :mrgreen: ) , j'ai juste tilté le LILLE le 15 Janvier 2017 , un Dimaaaaanche <3 ( je pense que la veille c'est Paris , 14 Janvier , comme en 2015 tiens :mrgreen: )

Sinon pour la nouvelle chanson j'adore ♥ , elle me fait direct pensé à Hearts Of Iron qui est ma préférée mais qui ( comme n'a jamais été jouée en concert , du coup celle me compensera ça xD
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » dim. 12 juin 2016 11:41

Oh tu a fais ma journée, si ils viennent à Lille un dimanche cela serais géniale <3 ,
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » lun. 13 juin 2016 16:23

Ouaip le dimanche 15 Janvier à L'Aéronef de Lille :D

Par contre pour Paris je me suis gourrée , c'est le 16 Janvier et ça sera à L'Olympia :)

Liste des dates FR

15 Janvier 2017 a L'Aéronef de Lille
16 Janvier 2017 à l'Olympia de Paris
18 Janvier 2017 à Le Bikini de Toulouse
24 Janvier 2017 au Transbordeur de Lyon

Mise en vente demain à 10h :mrgreen:
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » lun. 13 juin 2016 22:01

Apparement pour Lille sur la page de l'événement Facebook les places sont en vente vendredis ;) .
Normalement et sur je serais à Lille pour sabaton :).
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » lun. 13 juin 2016 23:07

Ils sont disponible le 14 donc demain :)

J'espère qu'ils seront pas aussi cher que certains dates , déjà que pour les Pays Bas c'est + de 40 euros , alors que c'est là bas que c'est le moins cher :O
J'ose même pas imaginer les pauvres Suisses " ou limitrophes qui veulent y aller " le prix doit etre ... aoutch xD
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mar. 14 juin 2016 00:47

J'ai regardé à Anvers c'était dans les alentours de 40e, j'ai l'habitude d'aller à l'Aeronef à Lille et je paye souvent dans les alentours de 30 e ( ou moins ) la place on verra.
Mais bon si le show faut le coup il faut mettre le prix.
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 14 juin 2016 00:59

J'ai toujours payé plus de 30 euros pour l'aéronef moi xD ( entre 34€ et 39€50 )

( fait des recherches en direct lol )

Bon , finalement on peut voir les prix via son smartphone en allant sur Fnac Spectacles <3
30€80 #Soulagée je m'attendais à un prix au dessus de 39€ en voyant les autres pays dont certains habituellement beaucoup moins chers qu'en France :lol:
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mar. 14 juin 2016 10:34

Oui je voulais dire dans les alentours de 30e et un peu plus ;) . Ça va encore pour les prix et avec un peu de chances parfois il y a des avantages le prix baisse un peu avec la Fnac.
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mar. 14 juin 2016 17:12

Double poste désolé mais mauvaise nouvelle Crucified Barbara se séparer :cry: ...

https://www.facebook.com/crucifiedbarba ... 8054517953

Je les louper trop de fois quand elles sont passé à côté de chez moi je pensé me rattraper ... Il a trop de groupe qui se séparer cette année c'est pas possible :( ...