Actualités musicales

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
jackass
Oceanborn

Re: Actualités musicales

Messagepar jackass » mer. 29 juin 2016 11:46

j'en parlais précédemment sur ce forum, concernant le projet musical de terrence zdunich et saar hendelman mettant en scène alissa white-gluz dans le rôle de lavinia fisher (première femme condamnée à mort aux états unis).

Voilà le lien du clip (c'est pas du métal)

https://www.youtube.com/watch?v=WMFvmuMMf6o
"le gras c'est la vie" karadoc
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mar. 5 juil. 2016 16:53

Changement de chanteuse du côté de Sirenia. Mais j'imagine qu'il avait déjà ce record de nombre de changement ?

@jackass : faut que je regarde ça ! :)
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » mar. 5 juil. 2016 19:11

Black_Diamond a écrit :Changement de chanteuse du côté de Sirenia. Mais j'imagine qu'il avait déjà ce record de nombre de changement ?

@jackass : faut que je regarde ça ! :)
Oui, je crois que la prochaine sera leur 5ème chanteuse... Je me méfierai à la place de la prochaine moi... xD
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mer. 6 juil. 2016 02:34

Ca a l'air relativement admis dans ce groupe (un peu comme dans Therion d'ailleurs) : par exemple, la chanteuse du premier album de Sirenia (qui était d'ailleurs française) était uniquement une chanteuse de session.
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » mer. 6 juil. 2016 13:44

Black_Diamond a écrit :Changement de chanteuse du côté de Sirenia. Mais j'imagine qu'il avait déjà ce record de nombre de changement ?
ah merde :( , de toutes les chanteuses de sirenia c'était ailyn que je préférais.
Mais c'est sur que sur leur changement de chanteuses, nightwish c'est des petits joueurs à côté :D, enfin bref, vaut mieux pas trop s'attacher.
"le gras c'est la vie" karadoc
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » sam. 9 juil. 2016 11:31

Nightwish sont des petits joueurs pour les changements de membres de toute façon. C'est juste que chaque changement donne beaucoup d'importance aux fans. Regardez Black Sabbath, ils ont eu 5 chanteurs dans leur carrière, en plus d'avoir changé un grand nombre de musiciens (bassiste et batteur). Et je ne parle pas d'Iced Earth qui ont un nombre record de changement de membres depuis leurs débuts ! Regardez ça : https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... ed%20earth

Et en plus de ça, il y a des groupes comme In Flames ou encore Statovarius qui n'ont plus aucun membre d'origine. Donc ça me fait rire quand les gens disent que Nightwish change de chanteuse sans arrêt, il y a un nombre calculable de groupes qui ont eu minimum 3 chanteurs dans leur carrière. C'est rare un groupe qui ne change jamais de membres.
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mar. 19 juil. 2016 22:46

Epica raconte un peu la production de leur nouvel album :)

black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mer. 20 juil. 2016 18:43

Pas mal le documentaire sur Epica j'ai hâte de voir la suite, on verra ce que cela donner l'album qui promet être plus heawy :).

The Agonist annonce un nouvel album "Five" le 30/09 ( en même que Epica tient ^^) , un 1er extrait a était poster et les infos sont dans la description de la vidéo :).

Sabaton a partager une nouvelle vidéo lyrics :

Et Against Me annonce un nouvel album "Shape Shift With Me" le 16/09 avec un extrait :

Le moi d’août et septembre vont être remplis de sortir d'albums ! :D
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mer. 27 juil. 2016 21:42

Epica sort un 1er single vendredi : Universal Death Squad.

Et le 30 septembre, Epica et Opeth sortent "des nouvelles mélodies qui vont nous hanter pour toujours", mais je vois pas très bien ce que ça peut être xD
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » jeu. 28 juil. 2016 13:46

Bah ils sortent juste leur nouvel album à la même date c'est tout :D
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders