Vidéos de vos groupes préférés !

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
Stephana
Oceanborn

Re: Vidéos de vos groupes préférés !

Messagepar Stephana » ven. 11 mars 2016 20:35

Personnellement quand j'écoute de la musique , je vais pas m'emeêcher d'aimer sous pretexte que c'est """ commercial """ , trop entendu , pas original , pas recherché , déjà entendu , qui n'a aucune innovation . Bref j'écoute , la mélodie me plait je prends , elle me plait pas , je jette , point ! :mrgreen:

Sinon en ce moment j'écoute Strong And Beautiful , la nouvelle chanson de Superbus et j'enchaine avec leurs anciens albums ♥
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » sam. 12 mars 2016 13:18

AlphaLupi a écrit :Et sinon, pour lancer le week-end dans la bonne humeur : Notre Marco préféré en 1986!

J'ai personnellement découvert cette vidéo beaucoup trop tard dans ma vie mais maintenant je ne m'en lasse plus! ^^
Je ne peut que conseiller à ceux qui ne les ont jamais vu de jeter un oeil au clip de Tarot de "Love's not made for my kind" et "I don't care anymore", ce sont des pépites aussi! :)
J'adore cette vidéo moi aussi :D Pour la peine, j'en mets une de Tarot que j'aime beaucoup (Marco a déjà abandonné le fer à friser là-dedans, pour mon plus grand plaisir)

Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » dim. 13 mars 2016 10:57

Ah je découvre enfin Tarot... Aaaaaah les années 80 :P
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » dim. 13 mars 2016 11:17

Stephana a écrit :Personnellement quand j'écoute de la musique , je vais pas m'emeêcher d'aimer sous pretexte que c'est """ commercial """ , trop entendu , pas original , pas recherché , déjà entendu , qui n'a aucune innovation . Bref j'écoute , la mélodie me plait je prends , elle me plait pas , je jette , point ! :mrgreen:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est moi qui m'exprime mal! :) Je n'aime pas cette chanson et j'essaye d'expliquer pourquoi mais pas facile de mettre des mots dessus et comme j'aime vraiment beaucoup Eluveitie, cette chanson me déçoit d'autant plus. Enfin, bref, j'adhère à ton raisonnement même si ça ne se voit pas dans mes propos! ^^
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » dim. 13 mars 2016 15:13

Merci beaucoup :D

Après ce n'était pas forcément un coup de gueule , tu as droit de pas aimer des chansons pour tes raisons ;) J'avais juste besoin de le dire sans forcément prétendre que tu as " mal réagis " lol

A cause de mon frère , aujourd'hui c'est Mylène Farmer qui va tourner dans mon casque :mrgreen:
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » dim. 13 mars 2016 22:35

Angelspit <3

Genitorturers <3
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » lun. 14 mars 2016 21:10

Un peu d'acoustique et de musique bizarre pour ce début de soirée

Floc
Angels Fall First

Messagepar Floc » lun. 14 mars 2016 21:57

Hello,

Je me suis un peu absenté mais ça m'a permis de découvrir un groupe fort sympathique, musique très particulière mais qui personnellement me donne la pêche de bon matin ! Un peu de swing, un peu de heavy metal, un peu de folk, c'est la recette de Diablo Swing Orchestra !

Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » lun. 14 mars 2016 22:05

Pour moi c'est l'album Wishmaster de Nightwish :mrgreen:
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » lun. 14 mars 2016 23:06