Vidéos de vos groupes préférés !

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
black-kitten
Oceanborn

Re: Vidéos de vos groupes préférés !

Messagepar black-kitten » mer. 27 avr. 2016 14:15

Je me souviens de The Call of Mountains en français mais je suis persuadé a l’ouverture du show il avait une intro et c'était en français .

L'ambiance pendant Eluveitie était géniale, je suis resté plus a headbanging que faire le circle pit et autre (je devais me tenir la barrière par moment ...). Je me rappelle très bien pendant The Call of Mountains j'ai profité d'un moment calme pour filmé, un slameur est arrivé sur moi je l'ai même pas vu on entends la fin de ma vidéo dire au secours (l’effet de surprise) :mrgreen:
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mer. 27 avr. 2016 17:07

Adyta a écrit :
J'ai regardé avec méga plaisir leur live au Hellfest 2015 je crois (où Anna vanne le fait qu'ils jouent sur la scène "666" :lol: )
Je savais pas que ce live existait aussi.
La 1ère fois que je les ai vu c'était au Motocultor 2013 :)
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » mer. 27 avr. 2016 19:23

black-kitten a écrit :Je me souviens de The Call of Mountains en français mais je suis persuadé a l’ouverture du show il avait une intro et c'était en français .

L'ambiance pendant Eluveitie était géniale, je suis resté plus a headbanging que faire le circle pit et autre (je devais me tenir la barrière par moment ...). Je me rappelle très bien pendant The Call of Mountains j'ai profité d'un moment calme pour filmé, un slameur est arrivé sur moi je l'ai même pas vu on entends la fin de ma vidéo dire au secours (l’effet de surprise) :mrgreen:
Intéressant... Si tu la retrouves un jour, je serais curieuse de voir/entendre ça aussi! :)
J'ai quelques fameux souvenirs des fosses des concerts d'Eluveitie aussi! :D Ca doit être sympa en vidéo, l'effet de surprise ^^

@Black_Diamond : Détail mais ce doit être le Hellfest 2014, il n'y était malheureusement pas en 2015 :cry:
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mer. 27 avr. 2016 22:21

Ah ouaip... J'ai confondu avec le fait qu'Arte ait diffusé pas mal de vidéos complètes de live du Hellfest 2015, J'avais halluciné devant l'ambiance sur In Flames alala !!!
Mais Eluveitie j'étais juste tombé dessus sur youtube alors.
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » mer. 27 avr. 2016 23:35

Désolée, je suis un peu maniaque! :mrgreen:
Pour m'être retrouvé au 2ème rang du concert de In Flames (en position pour le concert de Nightwish qui était le groupe suivant sur cette scène :D), c'était effectivement une grosse ambiance! Par contre, j'étais encore défoncé physiquement du concert de Alestorm 2h plus tôt où je n'avais pas survécu dans les premiers rangs jusqu'à la fin tellement c'était la folie donc quand le chanteur de In Flames a incité le public à péter le record du nombre de slammeurs sur le concert, j'ai un peu cru que j'allais mourir! :P
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » jeu. 28 avr. 2016 10:26

On a vécu la même chose AlphaLupi, j'étais bien au 2eme rang pendant In Flames pour les mêmeq raisons que toi :D
Et c"est vrai que le nombre de slammeurs qu'il y a eu pendant une heure.... En même temps quand MR Anders Fridén demande gentiment au public de faire ça, ils ne vont pas se priver :mrgreen: Mais c'était hard quand même, heureusement que j'ai mieux profité d'In Flames au Wacken la même année.
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » jeu. 28 avr. 2016 19:55

Durant Eluveitie je me suis complément mise part terre quand j'ai aperçu le slameur (réflexe) et après on m’a dit que il ne faut surtout pas faire cela :mrgreen:
Pour l'instant mon concert avec le plus d'ambiance était Eluveitie+ Epica. Je vais bientôt voir Anti Flag ( c'est un groupe de punk rock) et au niveau ambiance je sens que cela va être géniale !
J'ai pu voir le live d'Alestorm sur Arte , le groupe et l’ambiance donne envie d'y être. J'ai l'impression que la WarZone au Hellfest c'est la scène où cela bouge beaucoup.
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » jeu. 28 avr. 2016 21:53

Alestorm n'était pas sur la Warzone mais sous la Temple ;)

Sinon vous aimiez les troubadours? Je vous fais découvrir (pour ceux qui ne connaissent pas) les compagnons du gras jambon qui font de la musique typique médiévale et j'adore !

Ils seront à l'affiche du Ragnard Rock le 22 juillet 2016 sous la Heim Stage ! Et ils sont présents dans plein de médiévale cet été :)
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » ven. 29 avr. 2016 18:32

Depuis tout a l'heure j'écoutait Against Me comme j'ai lançait une playlist sur eux ^^. C'est une de mes préférés Borne On The FM Waves Of The Heart <3
Anfauglir
Angels Fall First

Messagepar Anfauglir » sam. 30 avr. 2016 00:31

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.