Vidéos de vos groupes préférés !

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
black-kitten
Oceanborn

Re: Vidéos de vos groupes préférés !

Messagepar black-kitten » sam. 27 févr. 2016 21:14

J'adore Halestorm ! J'ai pas assisté au concert mais j'ai pu voir des vidéos, dont le wall of death. Ils mettent l'ambiance en concert !
je fais une petite liste de mes préferes : Amen, Jump The Gun, Freak Like Me, Here's to us , Mz Hyde, Love/Hate Hearbreak, Innocence, Daughters of Darkness...

Pour moi ce soir c'est Anti Flag , c'est un groupe de Punk Rock ( ils passent à Lille en juin je suis superbe contente !) :
https://www.youtube.com/watch?v=xOdxREfzmlE
Floc
Angels Fall First

Messagepar Floc » sam. 27 févr. 2016 21:29

Je ne pensais pas que ça bougeait tant que ça en concert sur du Halestorm, jusqu'à faire un wall of death ! Ça y est je suis fan, faut que je les vois !
thomascorps
Angels Fall First

Messagepar thomascorps » dim. 28 févr. 2016 11:13

Wabon a écrit :
Floc a écrit :Je n'ai découvert ce groupe que récemment mais j'ai été bluffé par la voix de la chanteuse. Un petit peu de hard rock ça fait du bien de temps en temps !

Tiens, bah ils sont passé à Paris il y a pas plus de 2 ou 3 semaines. Et ça démontai bien :mrgreen:. Lzzy Hale assure grave en live, elle envoie du patey :shock:
En revanche, j'étais en fosse (Comme toujours ^^), sauf que la, les fans d'Halestorm sont juste de gros malades !
Ca bougeais plus que du Epica, plus que du Iron Maiden, plus que du Metallica... Et je ne blague pas, à un moment, certaines personnes à côté de moi sont tombées comme des quilles...

Sur Mayem, il y a même eu un wall of death... Oui, un wall of death sur du Halestorm :evil:

Quand je dis que les gens sont fous :D

Spoiler: Afficher
Et une petite vidéo bonus :D

Elle a bien géré quand même :)

J'adore aussi ce groupe :D
Lzzy a une voix incroyable !
qui est la "Ronnie" sur la video? une quelqu'un du public?
Dear child, stop working, go play
Forget every rule
There's no fear in a dream
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » dim. 28 févr. 2016 11:28

thomascorps a écrit :qui est la "Ronnie" sur la video? une quelqu'un du public?

Oui, je l'avais repéré dès le début dans le public, elle avait un papier avec marqué dessus "I wanna sing I Miss The Misery", alors moi je me demandais: Chantera ? Chantera pas ? :D
Et finallement Lzzy l'a quand même fait monter sur scène :). Je trouve ça bien sympa pour un groupe de laisser monter une fan sur scène pour chanter avec eux, Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day le fait aussi régulièrement sur leurs chanson Longview, il demande si une personne du public connait bien les paroles, et la font monter sur scène. (Et Billie Joe Armstrong donne aussi ses grattes en mode "normal tiens c'est pour toi" :mrgreen: )

Bon, sinon moi en ce moment

Image
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » dim. 28 févr. 2016 11:33

Pour Green Day , il y aussi durant Jesus of Suburbia que Billie fait monté des fans sur scène : https://www.youtube.com/watch?v=0UXvV5iS_eg :)
Deepy
Angels Fall First

Messagepar Deepy » dim. 28 févr. 2016 11:53

Pour ma part j'aime beaucoup Kotiteollisuus, d'ailleurs il me semble que Tuomas a déjà enregistré du clavier pour eux!

"Be my heart a well of love
Flowing free so far above"
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » dim. 28 févr. 2016 17:39

Hier j'étais au concert de Muse à Paris, j'ai pris une petite vidéo :

-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Floc
Angels Fall First

Messagepar Floc » lun. 29 févr. 2016 23:20

Pour changer de registre, sorti de l'album dans moins d'un mois, j'ai tellement hâte de les voir en concert le 23 mars ! :

Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » mar. 1 mars 2016 17:40

Ce morceau me met toujours de bonne humeur ! Je vais les voir en avril (normalement) et j'ai tellement hâte <3
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » mar. 1 mars 2016 19:36

Je m'écoute la dernière de Communion After Dark, une web radio axé industrial/cyberpunk/electro gothic...
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:

Retourner vers « Musique »