Vidéos de vos groupes préférés !

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
Floc
Angels Fall First

Re: Vidéos de vos groupes préférés !

Messagepar Floc » mar. 1 mars 2016 23:17

Ma petite découverte du soir avant d'aller me coucher. Zakk Wylde ça fait toujours son petit effet !

AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » mer. 2 mars 2016 14:31

Wabon a écrit :
Floc a écrit :Je n'ai découvert ce groupe que récemment mais j'ai été bluffé par la voix de la chanteuse. Un petit peu de hard rock ça fait du bien de temps en temps !

Tiens, bah ils sont passé à Paris il y a pas plus de 2 ou 3 semaines. Et ça démontai bien :mrgreen:. Lzzy Hale assure grave en live, elle envoie du patey :shock:
En revanche, j'étais en fosse (Comme toujours ^^), sauf que la, les fans d'Halestorm sont juste de gros malades !
Ca bougeais plus que du Epica, plus que du Iron Maiden, plus que du Metallica... Et je ne blague pas, à un moment, certaines personnes à côté de moi sont tombées comme des quilles...

Sur Mayem, il y a même eu un wall of death... Oui, un wall of death sur du Halestorm :evil:

Quand je dis que les gens sont fous :D

Spoiler: Afficher
Et une petite vidéo bonus :D

Elle a bien géré quand même :)

Alors, moi qui n'ai absolument jamais réussi à accrocher à Halestorm, du peu que j'en connaissais en tout cas, je suis très agréablement surprise par ce que vous racontez! Il va falloir que je creuse tout ça! :D
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » jeu. 3 mars 2016 13:22

Ca ne nous rajeuni pas :D

Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » sam. 5 mars 2016 13:18

Je me suis écouté le nouvel album de Tonight Alive, d'habitude c'est plus pop rock mais le nouvel album est plus pop . J'avoue j'ai pas accroché avec toute les chansons ....
La petite perle de l'album pour ma part, juste une chanson acoustique avec la voix de la chanteuse <3 :
https://youtu.be/bmLB8ZwXlrA?list=PL70I ... rlqlU2BqFg

Et ma deuxième préféré: https://youtu.be/JVf6uhVcZRY?list=PL70I ... rlqlU2BqFg

( par contre j'arrive pas à afficher les vidéos avec l'image à place du lien, même avec l'icône "youtube", si quelqu'un peut m'explique ?)
Anfauglir
Angels Fall First

Messagepar Anfauglir » sam. 5 mars 2016 17:00

Pour les amateurs de pagan folk, un classique.
Le projet participatif pour ce clip était très chouette, un peu déçu de ne pas avoir été sélectionné mais ça reste un clip que j'aime beaucoup.

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » sam. 5 mars 2016 19:44

Quand on ne regarde jamais de vidéos mais qu'en revanche on écoute tout le temps des albums , faut le dire là aussi ?
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » dim. 6 mars 2016 12:24

Stephana a écrit :Quand on ne regarde jamais de vidéos mais qu'en revanche on écoute tout le temps des albums , faut le dire là aussi ?

J'pense que c'est aussi le lieu approprié ^^
Parce-que refaire un topic similaire juste pour différencier les albums des vidéos bon... :roll:

Donc, en ce moment moi c'est New Years Day

Image

Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » dim. 6 mars 2016 13:20

Découverte du jour, bon je connaissais déjà de nom Subway to Sally mais là ma curiosité de voir cette vidéo c'est le fait que j'étais présent à ce Wacken 2015 et j'ai fini le festival avec le concert de Cradle of Filth auquel je m'étais régalé ! Et juste après eux sur la scène à côté, il y avait Subway to Sally qui conclut le festival. Mais je n'étais pas allé les voir car je suis aller rejoindre mes amis pour commencer à partir pour prendre notre bus. Du coup, j'avais entendu de loin ce concert, mais en regardant la vidéo, je trouve que c'est sympa :)

black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » dim. 6 mars 2016 19:17

Petite ballade du soir : De plus je me suis réécouter cette album de Rainbow - Ritchie Blackmores , que j'adore!

Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » dim. 6 mars 2016 20:11

Oui mais ce topic nous impose un peu de mettre des vidéos , alors que moi je me contente de trois quart du temps a écrire le nom du groupe et de l'album ^^

Là par exemple c'est Delain - Lucidity <3
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !

Retourner vers « Musique »