Il est 23h24

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !
nozegrab
Angels Fall First

Re: Il est 23h24

Messagepar nozegrab » mer. 16 mars 2016 16:25

16:24 : Je viens de finir ma tournée pour distribuer le journal local. Avec un vent assez fort et un peu de neige qui tombe, content d'être au chaud :)
D.S.
Angels Fall First

Messagepar D.S. » mer. 16 mars 2016 23:51

23h38, petit tour sur le forum depuis mon nouveau téléphone qui marche depuis une semaine. J'ai du attendre quelques jours la nano sim.
Mon ordi a toujours des problèmes mais comme ce n'était pas prévu de remplacer l'un ou l'autre il va devoir attendre, je ne peux pas tout faire en même temps !

Au fond de moi je suis claquée mais je n'arrive pas à dormir. Je pense boulot, je vais avoir une semaine de congés j'essaye d'être le plus à jour possible et crains le retour, tout va s'accumuler, déjà que j'ai du mal à tenir avec "le quotidien" (mails, dossiers à la con que mon équipe me refile, courriers...) et que je n'avance pas sur le travail de fond.
Puis ma directrice m'énerve ces jours ci, il y a certaines décisions qui nécessitent d'être prises, des choses qu'il faut écrire et valider et rien ne bouge à force de répondre à moitié par mail, en discuter 2 secondes dans un couloir...Depuis des jours je bossais sur un truc, à 19h en partant elle me dit "faudrait être plus soft dans tes messages et ne pas dire" je souhaite que ce soit signé à telle date", ce n'est pas ma priorité je ne n'ai pas le temps ce soir et demain, moi je ne te demande pas des choses dans l'urgence ". Elle a 4 pages qui ne révolutionnent rien à lire... si elle me demandait quelque chose dans l'urgence je le ferais car si c'est une priorité pour elle ça en devient une pour moi, et c'est pas comme si je lui demandais beaucoup de choses.... je suis en vacances après et mon équipe me casse les pieds depuis des jours en mode "on veut que ce soit écrit pas juste des choses dites à l'oral....".
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » ven. 18 mars 2016 16:14

16h15 > Week-end !! Bonne fin de semaine à tous :D
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » sam. 19 mars 2016 18:35

18h35
Après deux semaines de boulot intensif, repos :D
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » sam. 19 mars 2016 19:00

19:00

Finalisation d'un énième site, en espérant que celui rapporte plus que les autres... :P
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » sam. 19 mars 2016 19:35

19:35

Envoi du manuscrit de mon premier roman aux éditions Bragelonne après 7 ans et demi d'écriture et 7 mois de relectures et de corrections.
Plus qu'à croiser les doigts pour une réponse positive de leur part car j'ai vraiment envie de bosser avec eux.
En attendant, lancement de l'écriture du tome 2 et des remerciements du premier dans lesquels Nightwish figurera en bonne place. ;)
The core of all life is a limitless chest of tales...
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » dim. 20 mars 2016 22:46

Il est 22h39 et je suis en train de me torturer l'esprit sur mes lettres de motivation à envoyer pour trouver un emploi cet été, j'en ai déjà envoyé peut-être une dizaine, toutes manuscrites mais je me demande si justement je ne pourrais pas tous simplement les taper à l'ordi....Quelqu'un a des conseils à me donner sur cette question? :(
Sinon je découvre l'album accoustique de Devin Townsend et c'est une petite merveille <3
Elise
Oceanborn

Messagepar Elise » lun. 21 mars 2016 10:08

Ce n'est pas choquant du tout d'envoyer des lettres de motivation tapées, ne t'embête pas ;)
Quand je recrute, ça me viendrait même pas à l'esprit d'attendre du manuscrit.

10:08 - Je suis à 95% sortie de ma grippe/rhume des foins, donc j'suis contente ! Et ce week-end, je vais en Bourgogne, donc ça va être une bonne semaine :)
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » lun. 21 mars 2016 10:34

10:33 - Je suis content à l'idée que je retourne à Caen en juin juste après le Download :D
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » lun. 21 mars 2016 10:50

10:50

Deux heures que je suis debout, et j'ai encore l'impression d'être tombé dans une faille spatio-temporelle.
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com

Retourner vers « Taverne »