Vos prochains concerts

Pour discuter des concerts (Hors Nightwish) en France et dans le monde entier !
Wabon
Angels Fall First

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Wabon » dim. 28 févr. 2016 11:42

black-kitten a écrit :Je suis totalement d'accord : Il m'arrive d'aller a des concerts seule et je me surprend moi même à parlé avec des personnes que je connais pas ( je fais jamais cela timide que je suis) mais dans les concerts c'est totalement différent.

Je plussoie, ça m'arrive d'aller seul à des concert. Déjà sur mes premiers concerts pour commencer ne connaissant personne dans le milieu à cette époque la :D
Et selon le style que tu vas voir, tu peux ressentir une nette différence de mentalité des gens. Lorsque je vais à des concerts metal, les gens sont très souvent super ouvert (Mais ce n'est pas une règle absolue...). Début 2016 j'avais été voir Marina Kaye au Trianon (la seule artiste française que j'apprécie beaucoup ces derniers temps...), je me suis un peu senti exclu avec mon sweat Epica :mrgreen: (Je n'allais pas prendre mon sweat Metallica parce-que la... :evil: ). Mais mine de rien, j'ai entamé la conversation avec un type à côté de moi dans la fosse, qui semblait aussi être seul (Il m'a dit après qu'il attendait du monde). Et on a parlé un peu de musique, que c'était un fan d'Adèle tout ça tout ça... Et que moi bah, ce n'était pas vraiment mon genre de concerts habituels... Je lui ai montré des vidéos d'un concert que j'avais été voir juste la veille: Battle Beast. Oui, c'est autre chose de passer de Battle Beast à Marina Kaye... :evil: Enfin bref, tout ça pour dire que le mec était vachement sympa et assez ouvert (Contrairement à certaines conversations stériles que j'entendais pas loin...)

Sinon, en concerts re prévu prochainement moi j'ai... rien. Aucune groupe que j'apprécie passe en France prochainement... Ou alors, soit c'est hors de prix, soit c'est en festival avec que des autres groupes qui ne me disent rien...
Je me souviens que lorsque je m'étais décidé à écouté un peu plus Adèle en profondeur, que j'avais bien aimé et voulu regardé si elle passait en France prochainement... Moui... J'ai vu le prix des places, j'avais plus vraiment envie d'aller la voir :D
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » dim. 28 févr. 2016 11:59

C'est superbe de tombé sur des gens ouvert dans un concert hors metal. Pour ma part j'ai jamais fais de concert "hors metal" sauf Bob Sinclar , j'y suis allée avec un t shirt de Ghost ( bon j'était avec ma sœur donc j'était pas seule).
Par contre au concert de Nightwish à Anvers j'ai essaye de parler avec des gens et je sentait que j'était de trop ... (Mais après j'ai retrouvée des amies).

Quand même merci aux réseaux sociaux où j'ai trouvé des amis avec qui je peut parler de metal et aller a des concerts avec.
Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » dim. 28 févr. 2016 13:01

Vous m'avez convaincue :D j'ai longtemps été agoraphobe et je suis très timide, mais ça me tente vraiment.
Polarstern
Angels Fall First

Messagepar Polarstern » dim. 28 févr. 2016 14:00

Bon j'ajoute la Foire aux vins de colmar à ma liste avec Putain de Limp Biscuit , Arch enemy ( encore x) .... ) et Mass hysteria !
Wir sind verloren im Meer ~
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » dim. 28 févr. 2016 14:11

J'ai fait mon premier concert seule l'année dernière pour In this Moment. C'est vrai qu'avant d'y aller j'appréhendais un peu également. Au final, je me suis sentie un peu seule par moment dans la queue mais deux filles qui étaient arrivées après moi m'ont proposé de se joindre à elles. Après je les ai perdu à cause des pogos et tous mais de toutes façons dans un concert je suis du genre à être à fond dedans que je sois accompagnée ou seule ^^ Après tu peux voir qu'il y en a genre Stephana qui y vont au Download (pas tous les jours mais quand même ;) ) donc tu pourrais peut-être t'organiser avec ceux qui y vont sur le fofo pour les retrouver une fois là-bas ;)

Moi j'ai un autre concert qui me fait de l'œil: Myrath le 23 juin à Paris. J'étais grave dèg de les louper mardi dernier en première partie de Symphony X (que j'aime beaucoup également) donc j'espère vraiment pouvoir y aller :D
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » dim. 28 févr. 2016 15:19

Moi les concerts ou je me suis sentie seule ce sont les concerts de variété , sauf Calogero ou j'ai fait la connaissance d'un petit groupe avec lequel on se rejoignait naturellement pendant l'attente :) Mais le reste , l'attente est pas géniale et quand tu finis par faire des connaissance , elle font les gamines sur facebook genre taper une crise parce que tu lui répond pas toujours " en même temps me taper toutes les 3 minutes " tfk ? " non merci quoi !! "

Et celles du metal , aucune ne m'a déçue , je suis toujours amie avec eux , sur facebook et pendant les concerts <3

Oui , pour le Download j'y vais le samedi et dimanche , je serai reconnaissable à ma couleur de cheveux ( magenta ) :mrgreen: Donc moi pas de probleme pour faire des rencontres , j'ai hâte ♥

Myrath le 23 Juin à Paris ... hummm à voir , ça sera pendant ma deuxième semaine de congés d'après Hellfest xD
C'est une tête d'affiche cette fois ? :D
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » dim. 28 févr. 2016 15:34

Oui, ça pourrait être sympa de se retrouver là-bas ^^ (je pense prendre le pass 3 jours perso)
Franck EverDream
Angels Fall First

Messagepar Franck EverDream » mar. 1 mars 2016 21:46

Sonata Arctica à La machine du Moulin Rouge à Paris le 16 Octobre ! Ça fait dans longtemps dis donc... Quelqu'un connaît cette salle ?
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mer. 2 mars 2016 15:01

La machine du Moulin Rouge, c'est l'ancienne Locomotive, ça a juste changé de nom. :)
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » jeu. 3 mars 2016 10:24

09/03/2016 AVANTASIA - Trianon, Paris
26/03/2016 AMORPHIS - Le petit bain, Paris
18/04/2016 KORPIKLAANI + MOONSORROW - CCO, Lyon
05/05/2016 MASS HYSTERIA - La Belle Electrique, Grenoble
13/05/2016 AC/DC - Stade Vélodrome, Marseille
10/06/2016 IRON MAIDEN + Guests - Download, Paris
11/06/2016 ALEXANDRE ASTIER - Accor Hotel Arena, Paris
21 - 24/07/2016 RAGNARD ROCK festival - Simandre sur Suran
Modifié en dernier par nozegrab le ven. 4 mars 2016 13:04, modifié 1 fois.

Retourner vers « Concerts & Festivals »