Vos prochains concerts

Pour discuter des concerts (Hors Nightwish) en France et dans le monde entier !
Guillaume
Oceanborn

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Guillaume » lun. 7 mars 2016 22:09

Rhaaaaaa, l'affiche ! J'adore les trois groupes ! :'(
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » jeu. 10 mars 2016 00:18

Stephana a écrit :DURBUY ROCK FESTIVAL le 9 Avril 2016 à Bomal ( Belgique )

Le Durbuy a une programmation de dingue cette année, j'espère vraiment (vraiment vraiment) pouvoir y aller! Mais je ne sais pas encore...

Pour les plus proches, c'est ça et Solstafir à Paris, ça serait pas mal aussi, j'aimerais beaucoup les découvrir en live.
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » jeu. 10 mars 2016 03:08

Guillaume : Tu parles de quelle affiche ? :)

AlphaLupi : Mais grave , le pire c'est que tout les groupes que je veux voir seront à la scène interieure , je ne quitterai donc point cet endroit le long du festival. :mrgreen:
Mais encore pire dans tout ça ( pire dans le sens mieux xD ) c'est que moi je croyais qu'il y avait très peu de groupes qui venaient et moi je venais pour Serenity , Battle Beast et Powerwolf ... Et en fait il y a aussi Equilibrium et la tête d'affiche n'est pas Powerwolf mais .... Eluveitie. Grosse bonne surprise xD

Car c'est en voyant cette seule date de plus " proche " dans la tournée 2016 de Powerwolf que j'ai craqué , alors je croyais qu'il n'y avait qu'eux et leurs premières parties et en fait c'était ce festival. Encore mieux quoi :mrgreen:

J'espère que tu pourras y aller ;)
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » jeu. 10 mars 2016 12:49

Celle relevée par Black Diamond juste avant mon post. :(

Black_Diamond a écrit :
Stephana a écrit :NEMESEA + SERENITY + KAMELOT le 23 Avril 2016 au Trix Club de Anvers ( Belgique )
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » jeu. 10 mars 2016 14:52

Ahh d'accord , c'est bête que Kamelot ne fait pas quelques dates en France , en plus c'est vrai que l'affiche elle déboite <3

Mais avec un album aussi bien que Haven , je trouve ça bête de faire si peu de dates :( Celle de Powerwolf 2015 + 2016 il y a le triple de dates :|
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » jeu. 10 mars 2016 15:44

Stephana a écrit :AlphaLupi : Mais grave , le pire c'est que tout les groupes que je veux voir seront à la scène interieure , je ne quitterai donc point cet endroit le long du festival. :mrgreen:
Mais encore pire dans tout ça ( pire dans le sens mieux xD ) c'est que moi je croyais qu'il y avait très peu de groupes qui venaient et moi je venais pour Serenity , Battle Beast et Powerwolf ... Et en fait il y a aussi Equilibrium et la tête d'affiche n'est pas Powerwolf mais .... Eluveitie. Grosse bonne surprise xD

Car c'est en voyant cette seule date de plus " proche " dans la tournée 2016 de Powerwolf que j'ai craqué , alors je croyais qu'il n'y avait qu'eux et leurs premières parties et en fait c'était ce festival. Encore mieux quoi :mrgreen:

J'espère que tu pourras y aller ;)

Je suis bien d'accord, (si j'y vais) je ne devrais pas beaucoup m'éloigner de la scène intérieure non plus! :D
Moi, c'est le combo Bal des Enragés + Powerwolf qui m'a d'abord attiré et en regardant un peu plus l'affiche: Mass Hysteria, Korpikklaani, Moonsorrow, Equilibrium... Génial! Mais pareil, quand ils ont ajouté Eluveitie, là, c'était juste la perfection! ^^
Oula, oui, sacrée surprise pour toi! :D

Et pour Kamelot, leur tournée est passé en France fin 2015 (je les ai vu à Lyon mi octobre par exemple).
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » sam. 12 mars 2016 19:03

AlphaLupi a écrit :Et pour Kamelot, leur tournée est passé en France fin 2015 (je les ai vu à Lyon mi octobre par exemple).

Yep ! Je sais, j'ai fait Paris au mois de septembre, c'était la première date de leur tournée européenne.

C'est juste que Kobra And The Lotus et Gus G m'intéressaient beaucoup moins que Serenity et Nemesea.
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » dim. 13 mars 2016 11:13

Guillaume a écrit :
Yep ! Je sais, j'ai fait Paris au mois de septembre, c'était la première date de leur tournée européenne.

C'est juste que Kobra And The Lotus et Gus G m'intéressaient beaucoup moins que Serenity et Nemesea.

Ok! Je répondais plus à Stephana qui était perplexe sur la taille de la tournée de Kamelot, surtout que je partage assez ton avis, même si Gus G. était une bonne surprise pour moi en live.
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » dim. 13 mars 2016 15:16

Ah oui je savais qu'il y avait une première tournée en 2015 pour Haven , mais je voulais dire par là que quand on regarde la quantité de dates 2015 + 2016 de Kamelot et celle de Powerwolf pour les mêmes période , Kamelot n'a presque rien par rapport à Powerwolf , pourtant l'album est excellent et mérite plus ( + ) de concerts ^^

Je parles de tournées européenne seulement ;)
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » mar. 15 mars 2016 09:36

Ok, je vois! C'est clair que ça ne se compare limite pas mais bon comme c'est un groupe européen face à un groupe américain... J'espère pour Kamelot qu'ils ont fait tournée américaine de malade! :D

Retourner vers « Concerts & Festivals »