Vos prochains concerts

Pour discuter des concerts (Hors Nightwish) en France et dans le monde entier !
AlphaLupi
Oceanborn

Re: Vos prochains concerts

Messagepar AlphaLupi » jeu. 24 mars 2016 15:20

Ce soir, je vais voir Dagoba à Villeurbanne! J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis pas allée à un concert donc j'ai hâte d'y être , histoire de se défouler un peu! :D
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mer. 30 mars 2016 11:40

Powerwolf + Epica annoncé au Zénith de Paris le 4 février 2017 !
(et ça tombe un samedi :) )
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » mer. 30 mars 2016 11:55

Black_Diamond a écrit :Powerwolf + Epica annoncé au Zénith de Paris le 4 février 2017 !
(et ça tombe un samedi :) )
La même !
J'ai vu qu'ils repassaient à Paris, au Zénith ! Et un samedi ! S'bon, j'ai pris ma place direct ! :evil:
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mer. 30 mars 2016 15:14

Je prends ma place demain quand j'aurai mon salaire , mais putain je kiff les deux groupes quoi ♥

Premier concert de 2017 de programmé :mrgreen:

Vendredi je prend aussi mon billet pour le Epic Metal Fest 2 le 1er octobre au 013 de Tilburg avec pour le moment Katanonia , Textures , MaYaN , Myrath et bien entendu EPICA qui fera un show special Album Release <3

Hâte de mettre tout ça sur ma jolie liste lool
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mer. 30 mars 2016 18:36

Le concert d'Epica à Paris me tente <3 , un samedi en plus mais je sais pas si je serais disponible avant un bon moment :|
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » jeu. 31 mars 2016 15:43

L'intro de Quantum Enigma me donne envie de prendre ma place genre tout de suite maintenant, mais d'abord le dimanche du Download, je prends dans l'ordre xD
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » lun. 4 avr. 2016 12:26

Février 2017, c'est dans trop longtemps! J'ai déjà du mal à planifier à 2 ou 3 mois alors un an...

Par contre, cette fois, c'est sur je serais au Durbuy festival! C'est déjà le week-end qui arrive et ça tombe bien, j'ai hâte! :)
Et j'enchaîne avec Black Bomb A mardi 12 à Paris! <3
Ensuite, j'hésite à aller voir Oomph à Lyon le 19 avril, ça me tente bien mais je connais finalement assez peu et la place est à 29€...
Modifié en dernier par AlphaLupi le lun. 4 avr. 2016 15:53, modifié 1 fois.
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » lun. 4 avr. 2016 15:02

Moi j'ai rien à planifier , je bosse pas le samedi :mrgreen:
Là maintenant j'ai trop hâte d'acheter mon billet pour le Epic Metal Fest 2

Comment j'aime pas savoir des billetteries ouvertes et que je peux pas encore acheter le billet , même quand c'est un truc loin d'être sold out xD Ca me stress :D
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » lun. 4 avr. 2016 15:53

Tu es tout l'inverse de moi! :D
J'aime bien garder toutes les options ouvertes donc j'ai tendance à acheter mes places le plus tard possible! ^^
Je suis actuellement au chômage, je suis susceptible de déménager à n'importe quel moment du coup planifier plus loin que quelques semaines me parait bancale, en plus, de base, comme je regarde les concerts aussi bien à Lyon, à Paris ou en région lilloise (Belgique incluse), prévoir un concert comprend toujours la planification d'un minimum de logistique autour, donc si en plus, je ne sais pas où je serais au moment du concert, ça devient vite complexe! :D
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mar. 5 avr. 2016 17:32

Korpiklaani et Moonsorrow à Paris ça ouvre à 18h ça me gave je vais forcément rater une partie, donc je me reporte sur Spiritual Beggars la veille, avec 2 gars d'Arch Enemy et 1 de Opeth :D (même si ce n'est pas dans le style d'aucun des 2 groupes haha).