NIGHTWISH SONG SURVIVAL : ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL - round 9

NIGHTWISH SONG SURVIVAL : ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL - round 9

Shudder Before the Beautiful
13
42%
Weak Fantasy
12
39%
The Greatest Show on Earth
6
19%

Nombre total de votes : 31
jackass
Oceanborn

Re: NIGHTWISH SONG SURVIVAL : ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL - round 9

Messagepar jackass » lun. 18 avr. 2016 20:10

PB-Trinity a écrit : Le connard que je suis t'invite à aller brûler en Enfer, jackass. :evil: :evil: :evil:

Cordialement :mrgreen:
je te garde une place alors :evil: :twisted:
"le gras c'est la vie" karadoc
julesnord
Angels Fall First

Messagepar julesnord » lun. 18 avr. 2016 20:52

Jusqu'au bout j'aurai voté contre TGSOE !!!
J'espère que Weak Fantasy va gagné ;-)
Piciullina
Angels Fall First

Messagepar Piciullina » lun. 18 avr. 2016 21:17

Bah ENFIN elle va dégager! Vous en avez mis du temps à vous rendre à l'évidence! :p

SHUDDER!!!!!!!
Pastisdu43
Angels Fall First

Messagepar Pastisdu43 » lun. 18 avr. 2016 21:33

me revoilà moi et mon vote contre TGSOE :twisted: :twisted: :twisted:

avez vous compris mon argumentation dans le round précédent ?! ou souhaitez vous que j'en remette des pages :lol: :lol:
Enzo
Angels Fall First

Messagepar Enzo » lun. 18 avr. 2016 23:10

Sur l'ancien forum, pour le survival Imaginaerum, Scaretale l'avait emporté face a Song Of Myself parce qu'il lui était reproché ses longues minutes parlées qui gâchaient le morceau...
Perso, je trouve les dernières minutes de TGSOE bien pires!!! Ces vagues pendant des plombes, je me fais chier!! Après le dernier "We were here" je zappe systématiquement alors le morceau aurait largement pu être raccourci (je trouve)

Quant à Shudder, c'est pour moi LE morceau de l'album

Alors ce sera TGSOE :D
Titoouw
Angels Fall First

Messagepar Titoouw » mar. 19 avr. 2016 00:12

Weak Fantasy pour moi...
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » mar. 19 avr. 2016 09:21

Enzo a écrit :Sur l'ancien forum, pour le survival Imaginaerum, Scaretale l'avait emporté face a Song Of Myself parce qu'il lui était reproché ses longues minutes parlées qui gâchaient le morceau...
Perso, je trouve les dernières minutes de TGSOE bien pires!!! Ces vagues pendant des plombes, je me fais chier!! Après le dernier "We were here" je zappe systématiquement alors le morceau aurait largement pu être raccourci (je trouve)
J'suis pas d'accord sur tout ce que tu dis :D

La dernière partie de Song of Myself est assez chiante car en plus du blabla interminable et complètement confus, la musique derrière n'est pas mémorable. Et il faut patienter loooongtemps avant de pouvoir écouter le morceau suivant (même si ce morceau, "Imaginaerum", n'est pas mémorable non plus lol)

La dernière partie de TGSOE est vraiment meilleure que SoM pour au moins trois raisons :
- Déjà, y a très très peu de parlotte, et la parlotte, c'est Richard Dawkins qui récite deux citations (une de lui, une de Darwin) que je trouve magnifiques et pleines de sens.
- Ensuite, c'est musicalement monstrueux, toute cette partie est orchestrale et l'air est vraiment somptueux, grandiloquent, et mémorable. C'est vraiment beau, ça colle super bien avec le morceau et avec ce côté "final" d'un album et d'une chanson comme ça. Honnêtement, qui se souvient de l'air de fin de Song Of Myself ?
- Et puis la toute fin du morceau, c'est vrai, il ne se passe plus grand chose, tout retombe, et il ne reste plus que le bruit des vagues etc... Mais pour le coup, ça ne me pose aucun problème, puisque c'est le DERNIER morceau de l'album, il n'y a plus rien après. C'est pas comme si il fallait attendre plusieurs minutes que ce bruit de vagues s'arrête pour entendre le morceau suivant, puisqu'il y en a pas :D (Au contraire encore une fois de Song Of Myself)

Bon bref, pour faire plus court : tu votes TGSOE, et t'es un connard, voilà. :mrgreen:
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Levoria
Angels Fall First

Messagepar Levoria » mar. 19 avr. 2016 10:32

WEak Fantasy pour moi encore une fois !
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » mar. 19 avr. 2016 14:38

jackass a écrit :
PB-Trinity a écrit : Le connard que je suis t'invite à aller brûler en Enfer, jackass. :evil: :evil: :evil:

Cordialement :mrgreen:
je te garde une place alors :evil: :twisted:
Commande les bières, j'arrive. :D
The core of all life is a limitless chest of tales...
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 19 avr. 2016 15:18

Nicolas a écrit :
La dernière partie de Song of Myself est assez chiante car en plus du blabla interminable et complètement confus, la musique derrière n'est pas mémorable. Et il faut patienter loooongtemps avant de pouvoir écouter le morceau suivant (même si ce morceau, "Imaginaerum", n'est pas mémorable non plus lol)

La dernière partie de TGSOE est vraiment meilleure que SoM pour au moins trois raisons :
- Déjà, y a très très peu de parlotte, et la parlotte, c'est Richard Dawkins qui récite deux citations (une de lui, une de Darwin) que je trouve magnifiques et pleines de sens.
- Ensuite, c'est musicalement monstrueux, toute cette partie est orchestrale et l'air est vraiment somptueux, grandiloquent, et mémorable. C'est vraiment beau, ça colle super bien avec le morceau et avec ce côté "final" d'un album et d'une chanson comme ça. Honnêtement, qui se souvient de l'air de fin de Song Of Myself ?
- Et puis la toute fin du morceau, c'est vrai, il ne se passe plus grand chose, tout retombe, et il ne reste plus que le bruit des vagues etc... Mais pour le coup, ça ne me pose aucun problème, puisque c'est le DERNIER morceau de l'album, il n'y a plus rien après. C'est pas comme si il fallait attendre plusieurs minutes que ce bruit de vagues s'arrête pour entendre le morceau suivant, puisqu'il y en a pas :D (Au contraire encore une fois de Song Of Myself)
Tout pareil pour moi ^^
Moi c'est dans les 2 dernières minutes que j'ai du mal , j'arrête parce que on entend des respirations et ça me fait flipper moi toute seule dans ma chambre avec mon casque aux oreilles :mrgreen: Mais il n'y a que ça ^^
La partie orchestrale je al trouve magnifique moi ♥ Avec les violons <3
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !