NIGHTWISH SONG SURVIVAL : ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL - round 10 - FINALE

Votez pour le morceau que vous aimez LE PLUS !

Weak Fantasy
3
13%
The Greatest Show on Earth
21
88%

Nombre total de votes : 24
Fennec
Angels Fall First

Re: NIGHTWISH SONG SURVIVAL : ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL - round 10 - FINALE

Messagepar Fennec » mar. 26 avr. 2016 18:15

Pareil, je vote pour The Greatest Show On Earth ! J'aurais surement eu un peu plus de mal à choisir si Shudder était passé en finale ( genre une demi seconde d'hésitation ), mais vu qu'en plus, Weak Fantasy fait pas partie de mes préférés de l'album ( même si l'aime bien quand même ), le choix est vite fait ! :D
Sic gorgiamus allos subjectos nunc.
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mar. 26 avr. 2016 18:29

Et ATTENTION, maintenant je change la question et on inverse tous nos votes !

Allez ! hop hop hop !

(Non, j'déconne, c'était pour mettre du "piment" et pour que ça "rende bien" :mrgreen: )
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 26 avr. 2016 20:06

Franchement Guillaume , t'essaye de faire genre de répondre en me passant pour une débile ( comme tu as tenté de faire avec Wabon , tu t'en souviens ? [Topic Jeux Vidéos] ) Mais à chaque fois ( comme avec Wabon toujours ) tu répond mais carrément à côté de la plaque franchement , toute tes réponses en décortiquant mon pavé ne répond en rien à ce que j'ai dit mais RIIIIEN. Je constate toujours que tu t'enfonce , pire même , tu creuses xD

Et je vais même pas te répondre parce qu'a chaque fois tu vas te planter et tu vas TE faire du mal ^^
Et puis désolée si y'a 10 ans je jouais pas à VOS survivals :mrgreen:

Bref The Greatest Show On Earth <3 <3 <3
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mar. 26 avr. 2016 23:46

On aurait pu passer à autre chose, mais tu tenais absolument à en remettre une couche.

Mon post répondait à chaque point avec beaucoup de précision au contraire et tu le sais. Les gens auront pu se faire une opinion par eux même, ne les prends pas pour des idiots, merci pour eux ! Et comme les autres fois, ton orgueil en prend tellement un coup que tu es incapable de gérer ça avec humour et dignité. Franchement, relis la réaction des gens lorsque l'autre jour tu as cru les avoir vexé... Il t'aurait suffit d'un tout petit peu d'humour pour désamorcer.

Ne pas répondre ? C'est ce que tu fais à chaque fois que tu perds pied, on a l'habitude à force.

Cela dit, ce serait quand même préférable que tu fasses un effort, juste histoire de préserver la bonne ambiance sur ce forum.
Et là, c'est le modérateur qui te parle. Pardon d'être un peu sec, mais les gens ne sont pas dupes de tes embrouilles systématiques. D'avance merci (et effectivement, ce n'est pas utile de me répondre).
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mer. 27 avr. 2016 04:44

Je constate que c'est TON orgueil qui à pris un coup , moi je suis calme et je vais bien merci et toi tu ennui tout le monde , j'suis sûre que tu t'ennuies tout seul à chercher des réponses énormes et inutiles à la fois ?

Je vais répondre gentiment ( même si j'ai jamais été méchante ?! )

Juste pour le coup des insultes vexantes ou pas machin , déjà si je me suis permise de le dire sur le forum , c'est bien parce que je ne suis pas la seule à le penser ( j'ai rencontré des gens et grâce à facebook on discute souvent ensemble ) , mais tu vois là dessus j'suis d'accord avec toi , je n'aurai du rien dire parce qu'à vouloir défendre des gens , ça me retombe sur la gueule et c'est bon j'ai retenu la leçon et l'erreur est humaine , non ? Du coup j'ai même arrêté d'en parle pendant les autres round , ce que tu ne VEUX PAS constater. Surtout que j'aurai pu hyper mal le prendre quand tu m'as claquer " steahana n'est pas COMPLETEMENT une connasse " Mais je l'ai pris pour de l'humour comme le topic le voulait , tu as vu l'effort ? Mais bien sûr que tu l'as vu , mais ça te fais chier parce que : Comment tu vas faire pour chercher tes embrouilles après ?

Et dans ce message que j'ai écris , j'ai demandé à jesaisplusqui ( la personne qui a Alissa en avatar ) de faire un effort sur son écriture avant de parler " au nom d'un forum " Et de làààà , toi tu t'es focalisé UNIQUEMENT sur mon " avant d'insulter les gens " ( et mon message d'avant ou après je crois ou je parles d'insultes pouvant être vexante ) que tu ne sais pas me blairer alors depuis tu as décider de m'emmerder et de tenter ( oui tenter parce que t'es loin d'avoir réussi ) de me rabaisser ! La voilà la vérité.

Fin de l'histoire.
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mer. 27 avr. 2016 05:27

Tu racontes n'importe quoi, c'est pathétique... Quand tu as tort, tu rames et tu n'admets JAMAIS que tu t'es trompée, c'est ça que je souligne. Alors, oui, effectivement, que tu saches rester silencieuse lorsque ça arrange ton ego, je n'ai jamais dit le contraire. Ca vaut en particulier lorsque tu critiques le fonctionnement du forum, et qu'au final on se donne la peine de te montrer comment faire, sans que tu n'en tiennes compte (note bien qu'on n'est pas tes larbins et que tu pourrais faire l'effort de chercher avant de critiquer ou de t'excuser lorsque tu t'es trompée).

Donc effectivement, fin du HS parce que ça ennuie tout le monde (ou ce sera un avertissement, ça devrait en soulager quelques uns).
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » mer. 27 avr. 2016 14:04

Ladies and gentlemen, let me introduce you (et non ça ne veut pas dire introduire, je vous rassure tout de suite :evil: )...

Après un âpre débat avec Nicolas (et quand je dis débat c'est à dire trois demi-MPs échangés :mrgreen: ) j'ai finalement fait mon choix pour "marquer", à ma façon, la conclusion de ce Survival :

Spoiler: Afficher
Image

Même si, à mon avis, c'est surtout une zone bien spécifique de mon anatomie qui va "marquer". :D
The core of all life is a limitless chest of tales...
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mer. 27 avr. 2016 14:16

Est-ce qu'on aura droit à une photo de l'objet dans sa destination finale ? :mrgreen:
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » mer. 27 avr. 2016 14:37

Je ne sais pas encore mais si ça se bouscule au portillon (comprenez ce que vous voulez... :P ) je vais peut-être faire monétiser le truc. :mrgreen:
The core of all life is a limitless chest of tales...
cendre
Angels Fall First

Messagepar cendre » mer. 27 avr. 2016 15:41

j'ai voté pour "the greatest show on earth" même si la dernière fois j'avais voté contre elle, mis il fallait faire un choix très difficile et j'ai essayé de me montrer objective à ce moment là. Je sais que cela peut paraître contradictoire mais je maintient ce que j'ai dit la chanson est superbe du début à la fin mais par moment j'ai trouvé la voix de Floor très étrange comme effacé voire ( je sais que beaucoup vont hurler !!) presque fausse.
c'est la raison pour laquelle j'ai voté contre elle.

Retourner vers « Nightwish Survival (Archives) »