17/02/17 : "Imaginaerum", le film, en version française

Discutez des dernières news sur Nightwish
Nicolas
Administrateur du site

17/02/17 : "Imaginaerum", le film, en version française

Messagepar Nicolas » ven. 17 févr. 2017 09:34

Imaginaerum, le film de Nightwish, est désormais disponible en version française intégrale sur iTunes ! Intitulé "Imaginaerum : l'autre monde", il vous en coûtera, pour la version HD, 11,99€ pour l'achat, et 3,99€ pour la location. La bande annonce, en français également, est disponible sur iTunes. Pour le moment, aucune sortie physique DVD ou Bluray de cette version française n'est planifiée.

A découvrir sur iTunes.
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
rx650
Angels Fall First

Re: 17/02/17 : "Imaginaerum", le film, en version française

Messagepar rx650 » sam. 18 févr. 2017 09:52

Je ne l'ai jamais vu... Il est bien ? Il y a de la musique ? Les quelques secondes que j'ai vu m'ont refroidi jusqu'au zéro absolu...
Fitz
Angels Fall First

Re: 17/02/17 : "Imaginaerum", le film, en version française

Messagepar Fitz » dim. 19 févr. 2017 14:22

Je l'ai vu il y a pas mal de temps déjà, et j'avais été assez déçue dans l'ensemble. On plonge dans un mix entre univers Nightwish et univers "WTF", et je m'étais fait la remarque que ce film ne pouvait s'adresser qu'à une partie des fans de Nightwish. Quiconque voyait le film en ne connaissant pas le groupe n'allait rien comprendre.
Comme le titre l'indique, c'est très centré sur la période Imaginaerum, le film s'appuie beaucoup dessus (la BO), mais il y a quand même une histoire, pas forcément très originale.

Pour quelqu'un qui suit Nightwish, je dirai pourquoi pas, oui, mais sans attendre des étincelles. Pour quelqu'un qui ne suit/connait pas Nightwish, passez votre chemin.
Perso, je n'irai pas mettre 10€ pour ça.
"Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur ; dépouille toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau."

Retourner vers « Actualités »