Mascha a écrit :Je dois avouer être un peu déçue de la set-list, car, oui, même si elle comporte des chansons du nouvel album et des chansons encore jamais enregistrées officiellement avec Floor (Stargazers et Sleeping sun), j'aurais voulu d'autres chansons que Amaranth, She Is My Sin, Dark Chest of Wonders ou Last Ride of the Day. Surtout que ces versions risquent d'être les mêmes que celles du dernier DVD. En plus, il n'y a même pas The Poet and the Pendulum, The Siren ou Wishmaster.
Même 7 Days to the Wolves ou While Your Lips Are Still Red aurait varié un peu les choses.
Mais je vais laisser une chance à Ghost Love Score, même si ce sera le troisième enregistrement officiel, par curiosité de voir si le son sera mieux mixé.
Bref, pour un enregistrement live, je suis un peu déçue des choix proposés. Mais peut-être que je suis trop exigeante après tout.
C'est l'un des deux shows spéciaux où ils ont inauguré les quatre écrans et le lighting était encore plus dense que lors de la tournée européenne. Oui, je préfère la set de Wembley mais il y a effectivement quelques chansons comme Amaranth ou EFMB dont il serait bien de voir les animations de background sur scène. Et s'il y a plusieurs concerts il y a fort à parier que Wembley y sera en entier, rien que pour le show en lui-même et la présence de Dawkins venu réciter ses lignes du chapitre 5 de TGSOE.