oh non ça c'est méchantNicolas a écrit :Anette, si tu nous regardes, tu dois bien te marrer là-haut...

oh non ça c'est méchantNicolas a écrit :Anette, si tu nous regardes, tu dois bien te marrer là-haut...
+1Wabon a écrit :Perso, concernant Endless Forms Most Beautiful, je trouve que c'est un album sympathique mais sans plus. J'ai trop l'impression que Floor, excusez moi du peu, garde un balai dans le c*l sur cet album... Il n'y a que The Greatest Show On Earth où je trouve qu'elle s'y met enfin sérieusement... Et je me demande si cela vient plutôt d'elle, ou du fait qu'elle bride volontairement sa voix pour coller avec l'instru...
The Greatest Show On Earth doit être pour moi la seule musique qui se démarque de l'album (bien que l'intro soit largement trop longue...), je trouve les autres sympa, mais je ne retrouve pas ce petit truc en plus... J'ai été plutôt déçu de Endless Forms Most Beautiful, je m'attendais à quelque chose de plus pêchu... Surtout que lorsque j'avais redécouvert Nightwish avec Floor, c'était sur le live Showtime Storytime, et j'avais vraiment eu une agréable surprise de la part de Floor ! Je m'étais regardé ce live dans l'esprit "Aller je mate, on verra ce que ça vaut mais bon...", et j'ai vraiment adoré la voix bien rauque et puissante que pouvait prendre Floor. J'aurai bien aimé retrouver ça sur Endless Forms Most Beautiful, mais malheureusement non...
Bref, Oceanborn > All stoo
Oui mais on est pas toujours objectif sur soi-mêmeGuillaume a écrit :Oh bah il le dit de lui même depuis un moment maintenant... D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il n'a jamais rechanté.Franck EverDream a écrit :mais de là à dire qu'il chante mal faut pas exagérer
Il se moquait même de ses propres lyrics dans le DVD End Of Innocence.
Question de goûtNicolas a écrit :"Whoever Brings The Night" est une "chanson préférée" ?
Triste jeunesse
je suis d'accord, c'est pas mon préféré mais c'est un très bon album.jackass a écrit :allez quelqu'un un petit geste pour dark passion play![]()
non mais sans déconner il y a des putains chef d’œuvres sur cet album
elan11 a écrit :je suis d'accord, c'est pas mon préféré mais c'est un très bon album.jackass a écrit :allez quelqu'un un petit geste pour dark passion play![]()
non mais sans déconner il y a des putains chef d’œuvres sur cet album
J'écoute souvent The Poet, 7 Days, Sahara, Whoever, The Islander, Last of the wilds, Meadows... La plupart des chansons en fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités