Vos prochains concerts

Pour discuter des concerts (Hors Nightwish) en France et dans le monde entier !
Avatar du membre
nico4473
Petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 20:49
Localisation : 73 et 44

Re: Vos prochains concerts

Messagepar nico4473 » sam. 19 mars 2016 00:21

Ne pas hésiter à aller les voir, c est juste génial et c est du pur made in france. Je ne pourrais pas y aller et j attends impatiemment des dates en province.
Black_Diamond a écrit :Melted Space est annoncé au Divan du monde (Paris) le 24 mai :)
radio metal a écrit :MELTED SPACE de passage à Paris en mai
vendredi, 18 mars 2016 à 12:29 par Amaury Blanc

A l’occasion de son prochain concert au Divan Du Monde de Paris prévu le 24 mai prochain, MELTED SPACE interprétera son dernier album en date, intitulé The Great Lie, en intégralité avec un invité spécial. Participeront également à cette date les groupes DEATHCODE SOCIETY et ASYLUM PYRE.
Avatar du membre
Black_Diamond
Oceanborn
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 14:36

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Black_Diamond » sam. 19 mars 2016 15:25

Je me demande comment tout le groupe fera pour tenir sur la scène, elle est pas grande au divan du monde :lol:
Avatar du membre
Stephana
Oceanborn
Messages : 189
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 20:19
Localisation : Lille

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Stephana » sam. 19 mars 2016 16:18

Ne t'inquiètes pas , ils ont tenu au Glaz'Art qui est trèèèès étriquée ( avec en prime un plafond bas xD ) alors au Divan Du Monde ça peut le faire ^^

Par contre ça tombe un vendredi donc c'est mort pour moi , mais je confirme , Melted Space c'est très bien :D
Le Divan Du Monde à un bon son ( j'ai trouvé ) alors ça devrait être encore mieux :)
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Avatar du membre
Guillaume
Oceanborn
Messages : 205
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 20:14
Localisation : Gentilly (94)

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Guillaume » sam. 19 mars 2016 16:35

Je pense que j'irais voir Melted Space, ça fera la troisième fois après les avoir vu en première partie de Leaves' Eyes, puis en première partie de Symphony X.

Niveau place, c'était quand même sacrément compliqué au Glazart, c'est limite si le clavier ne jouait pas depuis les backstages... Mais par contre, bizarrement, j'avais trouvé le son excellent, alors que ça avait été une véritable catastrophe à La Machine.

Au Glazart, c'est vrai qu'il y a aussi le problème du plafond (il est à genre 2m20 ou 2m30 de hauteur) : on sentait qu'Alex Krull (qui est d'habitude une vraie pile électrique) était sur la retenue de peur de faire un geste inconsidéré. Et lorsqu'il headbanguait, avec l'électricité statique, ses cheveux restaient fixés au plafond.

Par contre, Asylum Pyre en première partie de Melted Space, mega bof... On les avait interviewé pour le webzine : ils sont vraiment sympas et amicaux. Mais musicalement, j'ai du mal. On devait chroniquer l'album, à force de se refiler la patate chaude, on ne l'a pas encore fait.
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
Avatar du membre
Stephana
Oceanborn
Messages : 189
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 20:19
Localisation : Lille

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Stephana » sam. 19 mars 2016 16:46

Guillaume a écrit :Au Glazart, c'est vrai qu'il y a aussi le problème du plafond (il est à genre 2m20 ou 2m30 de hauteur) : on sentait qu'Alex Krull (qui est d'habitude une vraie pile électrique) était sur la retenue de peur de faire un geste inconsidéré. Et lorsqu'il headbanguait, avec l'électricité statique, ses cheveux restaient fixés au plafond.
PTDR Ouiii , d'ailleurs c'est arrivé pendant Hell To The Heaven , ma chanson de découverte de Leaves' Eyes que j'ai immortalisé pour mon souvenir

https://www.youtube.com/watch?v=bGDPc-tJ6Yg

La balise ( youtube ) ne marche pas du tout pour mettre le visuel directement
Après 2 minutes :lol: :D :mrgreen:

Le seul truc que je ne veux pas reprocher à cette salle c'est d'être si près des groupes , et chaque groupes passés ce soir là , j'ai adoré les petits moments d'attention , envers moi comme envers d'autres ♥
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Avatar du membre
nozegrab
Angels Fall First
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 09:49
Localisation : Hautes-Alpes

Re: Vos prochains concerts

Messagepar nozegrab » sam. 19 mars 2016 16:51

Oui j'avais vu Alestorm avec Ex-Deo et Lagerstein au Glazart. C'est vrai que la salle est minuscule et la scène pas très grande. Limite au premier rang, le gars était vraiment près de toi (d'ailleurs, le chanteur de lagerstein était debout devant moi sur la plate-forme, j'ai vraiment vu qu'il avait la braguette ouverte xD )
Avatar du membre
Black_Diamond
Oceanborn
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 14:36

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Black_Diamond » sam. 19 mars 2016 17:03

@Stephane : le 24 mai tombe un mardi. Dans mon cas je doute d'être à Paris donc ça clos la question !
Et cette montagne au dessus de toi sur la vidéo lol.
Avatar du membre
Stephana
Oceanborn
Messages : 189
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 20:19
Localisation : Lille

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Stephana » sam. 19 mars 2016 17:30

Ah oui pardon , mais perso du Lundi au Vendredi je ne peux pas y être xD

Mdrr grave , il est immense ce type , mais je l'adore <3

Hahahaaa le coup de la braguette :lol:
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Avatar du membre
Guillaume
Oceanborn
Messages : 205
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 20:14
Localisation : Gentilly (94)

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Guillaume » sam. 19 mars 2016 18:54

Stephana a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=bGDPc-tJ6Yg

La balise ( youtube ) ne marche pas du tout pour mettre le visuel directement
Après 2 minutes :lol: :D :mrgreen:
En fait, si, les balises fonctionnent sans souci, mais il faut utiliser le lien de partage fourni par Youtube, on l'a expliqué ici : http://forum.nightwish.fr/viewtopic.php?f=11&t=47#p86
En gros tu prends "bGDPc-tJ6Yg" et tu mets "https://youtu.be/" devant.



Hop ! :mrgreen:

Sinon, sympa la vidéo ! :) On devait être juste à côté de toi, à ta gauche. C'est vrai que ce n'était pas très compliqué d'atteindre les premiers rangs.
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
Avatar du membre
Black_Diamond
Oceanborn
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 14:36

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Black_Diamond » lun. 21 mars 2016 12:00

La programmation de Rock en Seine commence à être dévoilée ! (infos ici)

Y'a du bon ! Sigur Ros, Sum 41, Iggy Pop, Eagles of Death Metal, the Last Shadow Puppet, Ghinzu, et en pur stoner-rock : Clutch, que je trouve phénoménal :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités