je te garde une place alorsPB-Trinity a écrit : Le connard que je suis t'invite à aller brûler en Enfer, jackass.![]()
![]()
![]()
Cordialement


je te garde une place alorsPB-Trinity a écrit : Le connard que je suis t'invite à aller brûler en Enfer, jackass.![]()
![]()
![]()
Cordialement
J'suis pas d'accord sur tout ce que tu disEnzo a écrit :Sur l'ancien forum, pour le survival Imaginaerum, Scaretale l'avait emporté face a Song Of Myself parce qu'il lui était reproché ses longues minutes parlées qui gâchaient le morceau...
Perso, je trouve les dernières minutes de TGSOE bien pires!!! Ces vagues pendant des plombes, je me fais chier!! Après le dernier "We were here" je zappe systématiquement alors le morceau aurait largement pu être raccourci (je trouve)
Commande les bières, j'arrive.jackass a écrit :je te garde une place alorsPB-Trinity a écrit : Le connard que je suis t'invite à aller brûler en Enfer, jackass.![]()
![]()
![]()
Cordialement![]()
Tout pareil pour moi ^^Nicolas a écrit :
La dernière partie de Song of Myself est assez chiante car en plus du blabla interminable et complètement confus, la musique derrière n'est pas mémorable. Et il faut patienter loooongtemps avant de pouvoir écouter le morceau suivant (même si ce morceau, "Imaginaerum", n'est pas mémorable non plus lol)
La dernière partie de TGSOE est vraiment meilleure que SoM pour au moins trois raisons :
- Déjà, y a très très peu de parlotte, et la parlotte, c'est Richard Dawkins qui récite deux citations (une de lui, une de Darwin) que je trouve magnifiques et pleines de sens.
- Ensuite, c'est musicalement monstrueux, toute cette partie est orchestrale et l'air est vraiment somptueux, grandiloquent, et mémorable. C'est vraiment beau, ça colle super bien avec le morceau et avec ce côté "final" d'un album et d'une chanson comme ça. Honnêtement, qui se souvient de l'air de fin de Song Of Myself ?
- Et puis la toute fin du morceau, c'est vrai, il ne se passe plus grand chose, tout retombe, et il ne reste plus que le bruit des vagues etc... Mais pour le coup, ça ne me pose aucun problème, puisque c'est le DERNIER morceau de l'album, il n'y a plus rien après. C'est pas comme si il fallait attendre plusieurs minutes que ce bruit de vagues s'arrête pour entendre le morceau suivant, puisqu'il y en a pas(Au contraire encore une fois de Song Of Myself)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité