Marco

Marco

Marco

Marco

Galerie de photos de Marco: cliquer ici

NOM : HIETALA

PRENOM : Marco

DATE DE NAISSANCE : le 14 Janvier 1966

LIEU DE RESIDENCE : Kerava, Finlande

PASSIONS : les livres et films de science-fiction, de fantasy et d'horreur. Les jeux vidéo

VICES : toujours paresseux

PARCOURS MUSICAL : une famille de musiciens. J'ai été exposé au Jazz, au Rock et à la musique classique depuis ma naissance. Je joue de la guitare et de la basse depuis l'age de 12 ans. Trois ans de guitare classique, de chant et d'études musicales dans une université de musique. Deux ans de plus d'études et de bass au conservation de Pop et de Jazz d'Oulunkylä.

EQUIPEMENT : les basses Warwick Infinity et les amplis Warwick

IDOLES MUSICALES : Ces personnes sont très bonnes dans ce qu'elles font : Bassiste : Geezer Butler, Bob Daisley. Chanteur : Ronnie James Dio, Rob Halford, Kate Bush.

IDOLES EN GENERAL : Neil Armstrong (Le premier homme à avoir marché sur la lune, ou dans une reproduction du sol lunaire comme le prétendent certaines personnes)

PHILOSOPHIE : Vivre et laisser vivre.

OU VOUDRAIT-IL ALLER : Dans l'espace.

CE QUI LE FAIT RIRE : Les chatouilles

PREMIER CD ACHETE : Mon frère et moi avons insisté lourdement pour que notre père nous achète l'album "Long Live Rock' n' Roll" de Rainbow. Le premier Cd que j'ai acheté avec mon propre argent était probablement l'album "Killers" d'Iron Maiden ou bien "Mob Rules" de Black Sabbath, je ne me souviens plus.

SES 5 ALBUMS PREFERES : "Long Live Rock' n' Roll" de Rainbow; "Heaven And Hell" de Black Sabbath, "Painkiller" de Judas Priest, "Live 'n' Dangerous" de Thin Lizzy et "Burn" de Deep Purple. Et il y a des quantités d'album que j'aime autant que ces cinq là.

PLUS GRAND MOMENT AVEC NIGHTWISH : L'album ONCE et le succès grandissant et surpassant tout ce qu'on s'était imaginé.

MEILLEUR CONCERT DE NIGHTWISH : Il y a eu trop de bons concerts pour n'en retenir qu'un. Plus récemment il y a eu le Wacken Open Air en Allemagne, Hammersmith au Royaume Uni et le Hartwall Arena à Helsinki, juste pour en citer quelques uns.

COMMENT PASSE T'IL LE TEMPS EN TOURNEE : Livres, films, jeux vidéo, quelques verres...

PREPARATION AVANT UN CONCERT : oh ouais, le verre en question !

LA PLUS ETRANGE EXPERIENCE EN CONCERT : Hey ! Tout est étrange !

PIRE CAUCHEMAR SUR SCENE : Perdre ma voix.

PIRE CAUCHEMAR EN GENERAL : Qu'il arrive quelque chose à ma famille quand je ne suis pas là et pour lequel je ne pourrai rien faire.

CHANSON PREFEREE DE NIGHTWISH : The Siren

GROUPES ET ARTISTES PREFERES : Je n'ai plus d'artiste favori, mais Black Sabbath et la façon dont Tony Iommi écrit ses riffs ont définitivement influencé ma façon de jouer et de voir la musique.

LIVRE FAVORI : Le Seigneur Des Anneaux, oui. C'est un cliché ou ?

BOISSON FAVORITE :La bière blonde.

NOURRITURE FAVORITE : Une saucisse finlandaise appelée "Lenkki"

FILM FAVORI : Toujours la trilogie originale de Star Wars.

SERIE TV FAVORITE : Pour moi la TV n'est qu'une extension à un lecteur de DVD ou à une console de jeu. Autrement ce n'est qu'une perte de temps. J'aime toujours Babylon 5 cependant. Ca pourrait être mieux mais cette série me touche.

QUESTION LA PLUS STUPIDE RECUE : "Pourrais-tu me donner les dates de naissance, adresses et numéros de téléphone du groupe et de toi ?"