Nightwish: L'enchère 2004
 



       L'année dernière, l'enchère Nightwish avait permis de récolter 1750 euros pour une oeuvre de charité. Cette année, Nightwish et son équipe lancent une nouvelle enchère! L'intégralité de la vente ira une nouvelle fois à une oeuvre de charité. L'objet en vente cette année est un paquet de 5 objets personnels du groupe ! Les 5 objets ne seront pas vendus séparément, tous les produits seront dans une seule et même grosse boite! Tous les produits sont bien sûr dédicacés par son propriétaire. Autant dire que la valeur du paquet proposé ici est énorme et, une fois de plus, l'intégralité de l'argent récolté ira à une oeuvre de charité!

Les produits proposés par Nightwish:

TARJA

Le haut de sa robe rouge, que Tarja a porté à de nombreuses occasions, notamment lors des sessions photos promo de Century Child en 2002.

 

EMPPU

Sa guitare blanche Washburn qu'Emppu a utilisé à maintes occasions, que ce soit en studio ou lors de la tournée Century Child en 2002. La guitare est en parfait état et fonctionne parfaitement !

 

MARCO

Sa veste en cuir "Motorcycle", que Marco a porté très souvent et très régulièrement !

 

JUKKA

Sa cymbale Paiste, que Jukka affectionne particulièrement. On a pu l'entendre de nombreuses fois en concert, mais elle est toujours en excellente condition et c'est un choix de professionnel !

 

TUOMAS

Sa veste du Oceanborn Tour. Elle porte l'inscription "Nightwish Oceanborn Tour 1999" sur le coté gauche. C'est un produit vraiment rare et qui n'est bien évidemment plus produit aujourd'hui, et donc introuvable !

   

L'argent récolté pour cette enchère ira à la ville natale de Nightwish: Kitee. Voici plus d'infos:

Salutations de Kitee!
La ville de Kitee est reconnaissante que les mondialement connus Nightwish (qui viennent de Kitee) offrent l'argent récolté pour cette enchère à leur région natale située à l'Est de la Finlande. Kitee a décidé de développer son travail avec la jeunesse. L'objet de ce travail est notre centre pour enfants et adolescents (HYTKES) qui a vu le jour en Août 2004.

Notre intention est de développer plus particulièrement leur éduction et d'aider les enfants qui ont besoin d'être encadré psychologiquement. Ce centre prend soin avec professionnalisme des familles qui rencontrent toute sorte de difficulté dans leurs vies.

Airi Turunen.
Social Manager
Kitee

>>>>> Pour faire une enchère, cliquer sur ce lien !

 

nightwish.fr