Vidéos de vos groupes préférés !

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
Anfauglir
Angels Fall First

Re: Vidéos de vos groupes préférés !

Messagepar Anfauglir » mer. 23 mars 2016 17:42

La première vidéo de Moonsorrow, c'est assez surprenant mais le rendu final est pas mal et le morceau est plutôt encourageant pour le reste de l'album (vite 1er avril....)

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mer. 23 mars 2016 20:58

Depuis quelques jours je me suis remise a écouter Against Me en boucle ,c'est mon deuxième groupe préféré après Nightwish ( même si si les deux groupes sont complètement différents , je les adorent).
Et The Disco Before the Breakdown reste mon EP préféré pour toujours (enfin je l’espéré).
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mer. 23 mars 2016 22:23

Anfauglir a écrit :La première vidéo de Moonsorrow, c'est assez surprenant mais le rendu final est pas mal et le morceau est plutôt encourageant pour le reste de l'album (vite 1er avril....)
J'avais lancé la vidéo pensant juste écouter la chanson mais j'ai pas pû en détourner le regard !
Pas pris ma place pour le moment pour leur passage à Paris mais j'ai très envie !
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » mer. 23 mars 2016 22:29

Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Anfauglir
Angels Fall First

Messagepar Anfauglir » jeu. 24 mars 2016 16:44

Black_Diamond a écrit :Pas pris ma place pour le moment pour leur passage à Paris mais j'ai très envie !
Pour moi ce serait à Lyon, en plus y a Korpi avec eux et ce sont deux groupes que j'aimerais voir en live depuis longtemps..

Ca n'a aucun lien avec Moonsorrow mais ça plaira peut être aux fans de chant féminin, Blackthorn, un groupe génial assez peu connu de 5 russes, et ce morceau est un de mes favoris:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » jeu. 24 mars 2016 19:30

Je serai également présent à Korpi' et Moonsorrow à Lyon. J'ai déjà vu Korpi' mais pas encore Moonsorrow. Moonsorrow est un peu plus mon style mais j'aime bien Korpi' aussi, surtout que leur dernier album est plutôt bon !

Sinon en ce moment, c'est Orden Ogan pour ceux qui ne connaissent pas

Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » jeu. 24 mars 2016 19:57

J'adore Korpiklaani , j'espère au HellFest qu'ils ne passeront pas en même temps qu'un autre groupe que je veux voir , je veux absolument les voir ^^

Orden Ogan je les ai découverts lors du concert de Powerwolf à Anvers , ils ont fait la première partie avec Civil War , deux groupes vraiment cools :)

Moi en ce moment je révise la setlist de Amorphis car c'est mon prochain concert samedi :)
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » jeu. 24 mars 2016 20:06

Amorphis samedi c'est aussi mon prochain concert, mais je refuse de voir la setlist avant :mrgreen:
Mais je me prépare aussi en écoutant leurs albums. J'ai hâte, un de mes groupes préféré :D
Anfauglir
Angels Fall First

Messagepar Anfauglir » jeu. 24 mars 2016 22:54

Lyon c'est pas à côté pour moi, mais au pire Moonsorrow ce sera au Ragnard et au Hellfest, et Korpi au Hellfest aussi.
J'aurais bien rejoins la partie samedi car je garde un très bon souvenir du passage d'Amorphis à Lyon en 1ère partie de Nightwish. DOmmage qu'ils aient dû annuler leur venue au Ragnard. Bon concert à vous deux ;)
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » ven. 25 mars 2016 12:29

Je vais aussi au Ragnard et je suis bien dégoutté qu'Amorphis ont annulé. :( Mais heureusement que l'affiche reste superbe ! :)
Merci :)